Solène Bakowski

Sa biographie

Solène Bakowski

Titulaire d'une licence de chinois et d'une maîtrise de français langue étrangère, Solène Bakowski a, pendant un temps, partagé sa vie entre la France et la Chine avant d'embrasser la carrière de professeur des écoles.
Avec son premier titre « Parfois on tombe » en 2014, elle devient une auteure de polars remarquée. Suivent "Un sac", « Sans elle » et « Une bonne intention ». "Une bonne intention" (Prix Le Géant du Polar 2018).

De cet auteur

Solène Bakowski Ce que je n'ai pas su

Boutique

Image produit
Commander

Ce que je n'ai pas su

Image produit
  • Nombre de pages : 352 pages
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Plon
Commander
  • PRÉSENTATION
  • Patricia Delahaie a été pendant plusieurs années journaliste en presse écrite sur les thématiques sociétales et psychosociologiques. Tous ces sujets qui interpellent sur les liens entre individus, les relations humaines. De là sont nés plusieurs ouvrages consacrés à la vie familiale, aux relations de couple et au bien-être. Le littérature jeunesse est aussi un sujet sur lequel Patricia Delahaie s’est longtemps penché, notamment en tant que chroniqueuse dans l’émission de France Télévison, « Les maternelles » dans...Un lundi de Pentecôte de Patricia Delahaie - Présentation - Suite