Agnès Ledig

Dans le murmure des feuilles qui dansent

Anaëlle, jeune femme en recherche d'informations pour l'écriture de son roman, engage un échange épistolaire avec Hervé, procureur de province. Celui-ci, vivotant dans une routine qui l'ennuie, s'y plonge avec délectation, au grand dam de sa greffière, rapidement agacée par cette insupportable correspondance.

Parallèlement, Thomas, menuisier passionné de nature, s'appuie sur la force des arbres et sa connaissance des sous-bois pour soutenir son petit frère, en proie à une longue hospitalisation.

C'est une petite maison qui sera à la croisée de leurs destins

Dans le murmure des feuilles qui dansent Albin Michel
  • PRÉSENTATION
  • Rien ne prédestinait Agnès Ledig à devenir auteur et encore moins à connaître la notoriété qu’elle a aujourd’hui. Attachée à la nature et à la vie de famille, elle fait le choix du métier de sage-femme et reste en Alsace, sa région d’origine. Quant à ses parents, instituteurs, ils lui ont transmis le goût de la lecture et l’amour des livres. Mais il y a quelques années, la foudre s’abat sur Agnès Ledig et son époux. Leur petit garçon tombe gravement malade. La suite, on la connait. Durant les longues semaines...Revivez les grands moments du salon d'Agnès Ledig - Présentation - Suite