Hervé Pouzoullic

L'auteur :

Né en Bretagne, Hervé Pouzzoulic a suivi ses études à Sciences-Po Paris avant d’intégrer un grand groupe lié aux nouvelles technologies.
Grand lecteur, il se lance en écriture en 2016 avec « Le bigorneau fait la roue », comédie douce-amère sur la relation amoureuse. Fort du succès de ce premier opus, il récidive en 2018 avec « L’homme qui voulait aimer sa femme ». Choisissant un registre plus dramatique pour aborder les violences intrafamiliales, il publie son troisième roman, « Les bleus s’effacent toujours » en 2024 aux éditions Anne Carrière.

  • PRÉSENTATION
  • Hervé Pouzoullic a deux vies. Il sillonne le monde pour son activité professionnelle, travaillant pour une société internationale liée aux sciences de la vie, à la génétique et plus largement à la santé. Et puis, il y a l’autre Hervé Pouzoullic, l’auteur, dont les histoires sont très éloignées de cette activité dont nous venons de parler. Pourtant, les deux n’ont-ils pas un lien, allez savoir… Hervé Pouzoullic le reconnait, l’écriture a été pour lui salvatrice, un besoin, une façon de se découvrir ou tout du...Les bleus s'effacent toujours de Hervé Pouzoullic - Présentation - Suite